Projet de création d’une micro crèche sur notre secteur

Vous trouverez ci-dessous le projet de Mme Julie Weyh, actuellement infirmière aux urgences du centre hospitalier de Chalons en Champagne, habitant à Plichancourt et qui a pour projet de créer une micro crèche dans le secteur :

« Cette micro crèche pourrai être ouverte de 6h à 22h ( la valorisation des professions à horaires décalés est une priorité mais les horaires fixes seront bien sûr les bienvenus) .
Les repas et les changes seront fournis par la structure. Chaque enfant aura un projet de vie individualisé, cela concerne aussi les enfants porteurs d’un handicap ou atteint de pathologies chroniques .
Une alliance avec nos fournisseurs locaux fait bien sûr partie des critères. Pour finir, cette micro crèche ne tablera pas sur une population de dix enfants mais de neuf : Une place sera réservée à toute personne se retrouvant dans une situation d’urgence non programmable »

Le message que vous adresse Julie Weyh :

« Bonjour,
J’ai pour projet de créer une micro crèche.
Avec l’accord de vos élus, je lance une étude au sein de votre commune pour évaluer la demande sur ce sujet en ce qui concerne notre secteur.
Si vous êtes intéressé par ma démarche, il suffit :
– de vous rendre sur le Facebook : l’arche des Ninos et de répondre au questionnaire en ligne ;
– de vous rendre en mairie : plusieurs enquêtes papiers seront à votre disposition
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable journée.
Mlle WEYH Julie »

Publié le