Mini Café du bien vieillir virtuel le 31 décembre 2020 – la transparence des seniors

L’image contient peut-être : texte qui dit ’LA SÉANCE DU CLIC La transparence des seniors Esta Webster Peggy Gayot esinfos infos De l'humour’
Chose promise, chose due : voici la surprise de fin d’année

Le Mini Café du bien vieillir virtuel se déroulera en deux parties :

Vers 13h45/14h, sera  mise en ligne une vidéo : la première “Séance du CLIC”, intitulée “La transparence des seniors“.

D’une durée de 9 minutes, elle est composée d’un sketch d’Esta Webster et de mon interview

A partir de 14h15, Peggy GAYOT, Responsable Coordinatrice du Clic, animera un salon où vous pourrez échanger sur la thématique et partager vos impressions.

Mais qu’est-ce qu’un salon ? C’est une visioconférence, qui ne nécessite pas d’avoir Facebook. Selon vos souhaits, vous pouvez utiliser ou pas votre caméra et votre son ou juste écouter les échanges.

Facebook est rassurant : “Lorsque vous rejoignez une salle via Facebook ou Messenger, les participants avec lesquels vous n’êtes pas amis sur Facebook pourront voir et entendre tout ce que vous dites, mais ils n’auront pas un meilleur accès à votre profil ou informations dans d’autres parties de Facebook. Ils ne pourront voir que des informations qu’ils auraient pu voir autrement, comme votre nom et les informations de votre profil Facebook que vous avez publié publiquement ”

  • Pour ceux qui ne sont pas disponibles, un autre salon virtuel pourra être ouvert début janvier,… et surtout, dès que ce sera possible, nous le projetterons en salle, “en vrai”
  • Pour ceux qui n’ont pas Facebook : nous leur enverrons un mail avec le lien vers la vidéo sur You tube et le lien pour accéder au salon.
  • Pour ceux qui ne sont pas disponibles, un autre salon virtuel pourra être ouvert début janvier,… et surtout, dès que ce sera possible, nous le projetterons en salle, “en vrai”
  • Pour tous renseignements techniques, n’hésitez pas à contacter le CLIC au 03 26 72 22 53.

Publié le