Charles de Courson – Comme toujours, déterminé à mener cette semaine de campagne avant ce second tour des #législatives2024 !

📃Candidature pour le 2nd tour déposée ce jour !

Comme toujours, déterminé à mener cette semaine de campagne avant ce second tour des #législatives2024 ! 🗳️

➡️ Je compte sur la mobilisation de toutes et tous pour ce second tour, ne cédons pas à l’abstention ! Chacun et chacune mobilisez autour de vous pour qu’un maximum de monde se rende aux urnes ce dimanche voter pour un député avec un attachement profond pour sa circonscription et surtout pour un candidat local qui s’est toujours battu pour défendre les intérêts de son territoire !

La gauche derrière Charles de Courson 

Gaël Padiou et son suppléant Régis Devallé ont appelé « solennellement l’ensemble de nos électeurs à porter leurs votes sur le député sortant, Charles de Courson, le seul candidat porteur des valeurs républicaines qui sont les nôtres. La xénophobie, le repli sur soi, la stigmatisation de l’autre… sont à nos portes et s’opposent en tous points aux valeurs humanistes de notre République, indivisible. »

Une position soutenue par le maire de Vitry-le-François, Jean-Pierre Bouquet 

« Au soir du 1er tour de scrutin pour les élections législatives, marqués par une participation soutenue, j’appelle les responsables de toutes les forces démocratiques, qu’elles appartiennent au Nouveau Front Populaire, à la majorité sortante ou à la droite républicaine, à surmonter leurs divergences, pour préserver notre démocratie et la République. Pour cela et conformément à leurs engagements, Gaël Padiou et Régis Devallé, dont je salue l’engagement et la performance, ont décidé de se désister en faveur du député sortant Monsieur de Courson, seul candidat aujourd’hui apte à soutenir la République. Ensemble, continuons à éviter la catastrophe démocratique, économique, sociale et écologique que constituerai l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite ».