Conseil régional des jeunes : pourquoi pas vous ?

La Région Grand Est lance la troisième promotion du Conseil régional des Jeunes (CrJ) et recherche 72 jeunes de 15 à 29 ans résidant dans la région, afin de siéger au sein de cette instance de participation citoyenne.

Pour pouvoir candidater, pas besoin de compétences spécifiques ni de diplômes particuliers, seules votre motivation et votre disponibilité à vous engager comptent !

Une expérience riche et formatrice basée sur la rencontre, les échanges, la réflexion, la recherche, le partage de propositions et la co-construction dans des domaines très variés dont les enjeux concernant la jeunesse.

Le Conseil régional des jeunes c’est 1 à 5 réunions par mois qui peuvent se décliner par des réunions en visio-conférence, des réunions en présentiel sur l’ensemble du territoire du Grand Est, des invitations à participer à des manifestations régionales ou des déplacements hors Grand Est.

Pour devenir membres répondez à l’appel à candidature et accepter les engagements des membres du Conseil Régional des Jeunes, avant le 31 janvier 2022 en suivant le lien suivant :

Devenir membre du Conseil régional des jeunes du Grand Est

%d blogueurs aiment cette page :